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 Les Capacités spéciales

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Sniper882
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MessageSujet: Les Capacités spéciales   Les Capacités spéciales Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:18

Dans Call of Duty 4, il existe des capacités spéciales, ou Perks, améliorant les capacité du personnage que controle le joueur. Chaque joueur peux choisir 3 capacités spéciales avant d'entrer en jeu et les activer une fois en jeu. Les perks donnent un avantage assez grand sur ses adversaires pendant un court moment. Les Perks sont divisées en 3 catégories : celles qui confèrent une arme spéciale en plus de son équipement, celles qui sont les plus puissantes, et les un peu moins puissantes. On peut choisir une seule Perks par catégorie. Voici une liste des capacité spéciales dévoilées par Infinity Ward :


CATEGORIE 1


Bomb Squad

Description:
Permet de repérer les bombes et explosifs ennemis et ainsi permettre a son équipe de les éviter. Particulièrement utile en mode SD pour déjouer les piège des défenseurs.

Sonic Boom

Description:
Une fois cette capacité activée, tous les dommages causés par des explosifs (grenade a fragmentation, C4, mines, etc) sont accentués. Très efficace si on décide de se doter d'armes explosives supplémentaires.

Claymore x 2

Description:
Les mines Claymore sont des mines antipersonnelles puissantes. Lorsqu'un joueur est équipé de mines Claymore, il peut les poser au sol. Le premier qui marchera dessus ensuite, allié ou ennemi, explosera. Il n'y a pas de détonnateur comme avec le C4. Ceci permet de bloquer certains passage ou certaines issues, ou de protéger ses arrière pour un sniper par exemple.

Grenade spéciale x 3

Description:
Cette capacité permet d'avoir trois grenades spéciales supplémentaires. Les grenades peuvent être des grenades flash, des grenades assomantes, ou des grenades a fragmentation. Les fumigèmes supplémentaires ne sont pas autorisés.

RPG7 x 2

Description:
Le RPG7 est le lance roquette le plus répandu au monde. Il envoie les roquettes une par une et est assez fiable. Lorsque le joueur est équipé de RPG7, il possède un avantage important sur l'ennemi, car le RPG est destructeur, et même si il ne tue pas l'ennemi a l'impact, il se retrouve assomé pendant quelques instants.


CATEGORIE 2


Sleight of hands

Description :
Une fois cette capacité activée, le joueur recharge plus vite ses armes. Cela peut faire gagner un temps précieux, car chaque seconde compte. Une seconde gagnée lors du rechargement peut être décisive, surtout si l'ennemi recharge aussi. Vous pourrez alors le tuer facilement.

Stopping Power

Description:
Cette capacité augmente les dommages causés à chaque fois que le joueur qui l'a activé touche un ennemi. L'avantage que la "puissance d'arrêt" procure est évident: éliminer ses ennemis plus rapidement, même en touchant peu.

Juggernaut

Description:
La capacité Juggernaut (= colosse) augmente la santé du joueur qui l'active. L'avantage procuré par cette capacité permet de survivre dans des situations difficiles. Idéal pour un joueur qui aime attaquer et prendre des risques.

UAV Jammer

Description:
Cette capacité brouille l'UAV des ennemis, les empêchant de vous repérer sur leur GPS (minicarte) lorsque vous tirez. Cela permet de passer inaperçu pour infiltrer l'ennemi, et peut être très efficace combinée avec la capacité Dead Silence.


CATEGORIE 3


Last Stand

Description:
La capacité Last Stand permet au joueur qui l'utilise de ne pas succomber instantanément à une blessure mortelle, mais de tomber à terre et sortir son pistolet, pour vider un ultime chargeur. Il a ainsi une chance de tuer son adversaire. Cependant, il est facile à l'adversaire en question d'achever un joueur à terre. C'est l'effet de surprise qui est bénéfique à celui qui utilise le Last Stand.

Deep Impact

Description:
Deep Impact permet d'augmenter temporairement la pénétration des balles que l'on tire. En plus de tirer au travers de petites structures comme des palissades en bois, les balles des armes les plus puissantes combinées a cette capacités peuvent traverser des murs ou des planchers. Cela permet d'atteindre sa cible même si elle vient de disparaitre au coin d'un mur, ou de faire un tir de suppression très efficace.

Double Tap

Description:
Double Tap permet au joueur qui l'active de tirer deux fois plus vite que la normale pendant un certain laps de temps. C'est un avantage indéniable face à l'ennemi, mais il y a cependant le revers de la médaille : la précision diminue car vous tirez plus vite, donc le viseur bouge plus, et vous risquez aussi de vous retrouver à court de munition rapidement. C'est au joueur de gérer cela. En tout cas, cette capacité fera le plaisir des rushers.

Martyrdom

Description:
La capacité "martyr" dégoupille une grenade automatiquement lorsque le joueur est tué. En général, l'ennemi tente de récupérer l'équipement tombé au sol et s'approche donc du cadavre. Cela permet d'éliminer un ennemi qui vient de vous tuer , et cela même si il est arrivé dans votre dos.

Dead Silence

Description:
Le joueur qui active la capacité dead silence ne fait quasiment plus aucun bruit en se déplacant, ce qui lui permet de s'approcher d'un ennemi sans se faire repérer. Ainsi, il peut en profiter pour le poignarder

Steady Aim

Description:
Cette capacité permet de mieux viser lorsqu'on épaule pas son arme pour viser. Le réticule de visée est certainement plus reserré par rapport à la normale. Cet avantage est important dans les situations où on ne peut pas prendre le temps de viser, notamment quand on est confronté à plusieurs ennemis.

Extreme Conditionning

Description:
Extreme Conditionning permet au joueur qui l'utilise de sprinter pendant un court moment pour se déplacer entre deux lieu sûr ou juste pour atteindre plus vite un objectif. Une compétence qui peut s'avérer très utile pour les rushers.

scratch A vous de Faire Votre Choix, Vous ne pourer en prendre Que 3 scratch
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