La communauté Call Of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté Call Of Duty 4

La communauté Call Of Duty 4 et un forum Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Grumpy le grincheux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumpy
Troufion
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Grumpy le grincheux Empty
MessageSujet: Grumpy le grincheux   Grumpy le grincheux Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:53

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer Call Of Duty 4 et il se trouve qu'il me plait bien. Du coup je penses commencer ma petit carriere dans les FPS en multijoueur.

Auparavant j'ai plutôt joué aux Medal Of Honor et Bioshock plus récement.

Je joue sous le pseudo Grumpy qui est le même pour tout le net et TrackMania le célébre petit jeu de tutur.

Je m'appelle Lauric et j'approche les vingt et une bougies.

J'ai l'habitude des team sur les jeux online ayant parcouru TM de long en large, cela fait 4 ans que je joue à ce magnifique jeu.

Je n'ai jamais trop joué au FPS en multijoueur, ayant commencé par Unreal Tournament avec un PC un peu limite à l'époque. Les barbares que j'ai pu rencontrer sur Unreal mon fait arrêter le jeu, trop de barbaries dans ce jeu. Quand on commence dans le FPS c'est une horreu pas le temps de faire quoique ce soit.

Ce tournant de Call Of Duty acheté sur un coup de tête ce weekend me plait beaucoup. La carriere solo est superbe bien qu'un peu trop courte, mais alors la fin de la derniere mission en avion est superbe, je ne dévoile rien et garde le secret pour les joueurs qui ne l'ont toujours pas faite.

Ce Call Of Duty m'a donc motivé à me mettre aux FPS, je compte donc bien évidement m'y mette et gagné en technique de jeu. Pour peut être plus tard intégrer une team lorsque mon niveau sera correct.

Voili voilou, en espérant que tout ça ne vous fasse pas trop de lecture alien

Si pour trouver ce forum rien de plus simple que de faire une recherche google et de scruter quelques forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Grumpy le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux   Grumpy le grincheux Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:06

Super présentation Grumpy le grincheux 578957 Bienvenu sur ce forum Grumpy le grincheux 33354
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-duty-4.1fr1.net
Romato06
1er Fan du Forum



Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Grumpy le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux   Grumpy le grincheux Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Bienvenue sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Troufion
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Grumpy le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux   Grumpy le grincheux Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:37

Merci à vous.

Par hasard il y a des joueur sur PC dans le coin?

Je demandes ça car je suis sur PC. Par ailleurs, le jeux est il rassemblé en multijoueur entre toutes les consoles? Car si ce n'est pas le cas je me suis planté^^

Je me poses ces question car j'ai remarqué dans votre banière PS3 team OSOK et pas sur le reste. M'as ton bien orienté? pig

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Grumpy le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux   Grumpy le grincheux Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

non le jeux est il rassemblé en multijoueur entre toutes les consoles et il n'y a pas beaucoup de membre qui sont des joueur Pc et la Team OSOK comme sur notre banniére n'est présente que sur Ps3 mais si tu veux l'agrandir sur Pc il n'y a pas de probléme Grumpy le grincheux 762374
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-duty-4.1fr1.net
Grumpy
Troufion
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Grumpy le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux   Grumpy le grincheux Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:06

Ah ok! pirat

L'agrandir sur PC je sais pas, je ne suis que débutant pour le moment geek

Mais du coups sur PS3 vous ne pouvez pas communiquer via TeamSpeak?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Grumpy le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux   Grumpy le grincheux Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:27

nan mais via micro si
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-duty-4.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grumpy le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Grumpy le grincheux   Grumpy le grincheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumpy le grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté Call Of Duty 4 :: Présentation des menbre :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser